Actualité
- Tournage du clip Outwards
Splendide journée hier 13 octobre au studio Lezoti pour le tournage du clip « Outwards » sous un soleil radieux, avec Célian (baryton), Damaris (piano) et Xabi (vidéaste). Ce clip servira la promotion de l’album Les beaux soirs alanguis, sortie officielle le 1er novembre sur les plateformes de streaming (Deezer, Spotify, Apple Music…) et le 6 décembre dans les bacs des disquaires. Quelques photos de ce beau moment :
- Thaleia fête ses dix ans!
Le quatuor Thaleia sera en concert au Temple de Bayonne dimanche 3 novembre à 17h pour fêter ses dix ans d’existence! Musique ancienne, moderne, profane et sacrée, et même un petit clin d’œil à Alain Chabat et Gérard Darmon, mais chut… il faudra être là pour l’entendre!
Thaleia partagera l’affiche avec Hex’Accords en première partie qui vous régalera de ses standards ainsi que de nouvelles partitions.
Libre participation, venez nombreuses et nombreux! Et pour vous garer, n’hésitez pas à vous mettre sur le parking Paulmy, à deux minutes à pieds du Temple. Une heure de stationnement gratuite offerte par la ville de Bayonne.
A très vite!
- Prochains concerts :
Rendez-vous pris pour deux concerts en mai et juin !
- Le 31 mai à 20h30 à l’église Saint-Léon d’Anglet, avec une triple affiche : les chœurs DoMajeur (dirigé par Agnès Denneulin), le Chœur classique d’Anglet (dirigé par Thomas Moreau) et le quatuor Thaleia pour un moment polyphonique varié, autour de la musique ancienne, du negro spiritual, et de West Side Story, accompagné au piano par Damaris Alsunard. Entrée libre!
- Le 15 juin à 18h30 au musée historique de Biarritz, vous retrouverez le chœur Biarritz Accueil et l’ensemble Hex’Accords, pour le premier concert avec Georges Campos, nouvelle basse 2 du sextet. Entrée libre!
- Nouvelle collaboration avec Pablo Marchenay
Nouvelle réalisation de Pablo Marchenay sur un de mes arrangements : Là-haut sur la montagne. Découvrez-le en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=01OLaZb8tl8
- Les beaux soirs alanguis, des photos, encore! (par Audrey Chapelet, bien sûr)